Nantes-Rezé – Landerneau : Les échos du match

Nantes-Rezé – Landerneau : Les échos du match

La saison régulière touche bientôt à sa fin, et les Déferlantes accueillent les voisines bretonnes de Landerneau et tenteront de retrouver le sourire du succès.

Côté nantais : 

Face au souhait d’Emmanuel COEURET de prendre du recul en cette fin de saison, Alexandre TAUNAIS prendra place sur le banc du NRB ce samedi soir avec l’objectif d’aller chercher un si précieux succès en vue des PlayDowns. Dans ce contexte, Camille LENGLET et ses partenaires “devront redoubler d’efforts et rester concentrées pendant toute la durée du match.”A la recherche d’une confiance et d’une stabilité dans leur jeu, les nantaises voudront “s’appuyer sur la victoire du match aller et compter sur un public les aidant dans leurs temps faibles.” Cette rencontre face à Landerneau sera le dernier match de la saison régulière dont le résultat aura une influence sur la suite de la compétition, mais Amandine MICHAUD et les nantaises “ne veulent pas se mettre de pression inutile et espèrent pouvoir jouer complètement libérées.” Enfin, il est à noter que Michaela STEJSKALOVA ne foulera pas le parquet de la Trocardière ce soir et manquera même les deux dernières journées de championnat.

Côté landernéen :

Restant sur 3 victoires consécutives, les finistériennes envisagent une qualification pour les PlayOffs en cette fin de saison puisque Joyce COUSSEINS-SMITH et ses partenaires occupent actuellement une très belle 8ème place au classement. Ainsi, c’est avec une confiance totale que les joueuses du LBB arrivent en terres ligériennes et espèrent poursuivre cette très belle série de succès. Pour cela, Stéphane LEITE, le technicien breton, s’appuiera sur l’efficacité de Kariata DIABY, l’adresse de Maggie LUCAS ou encore l’expérience de Kamila STEPANOVA.

Une saison sportive est toujours faite de hauts et de bas, et dans ces moments plus délicats, toute équipe a besoin de solidarité, de cohésion et de soutien pour faire face à ces mauvais moments. Alors plus que jamais, les Déferlantes ont besoin de vous pour les aider à retrouver un peu d’air dans cette période difficile. Bon match les filles !!!

Photo : Laury MAHE.

Attachment

NRB

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires