U18 contre CSP REZE

U18 contre CSP REZE

Victoire, score 60 à 55

Coté gradins : Comme l’adversaire était notre voisin, il y avait du bruit côté BCSP, mais nous donnions de temps en temps un peu de voix.

Victoire dans la difficulté mais bonne à prendre. Tout n’est pas toujours simple !

Coté banc :

Ce samedi nous accueillions nos voisins du BCSP. Après deux victoires consécutives nous nous devions de confirmer à domicile pour accéder le plus vite possible à la qualification. A la fin du match ce sera chose faite… mais dans la douleur.

Dès le début du match, le rythme est effréné et les allers retours sont nombreux. Ils nous permettront de creuser un premier écart, mais influent directement sur la qualité du jeu que nous proposons. L’équipe adverse est également très agressive et revient à chaque fois avec beaucoup d’adresse. Tout au long du match nous allons lutter pour nous donner de l’air. Mais irrémédiablement nos adversaires du jour recolleront à quelques points. Tout au long de la rencontre nous avons su rester devant mais sans jamais être en mesure de tuer le match. Le manque d’adresse notamment sous le cercle sera dommageable lors de la seconde mi temps où nous ne concrétisons pas certaines actions qui le méritaient.

La victoire est cependant là à la fin du match et c’est ce que nous retiendrons.

Stéphane

 

Attachment

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.