L’Elysée avant le sprint final pour les U17

L’Elysée avant le sprint final pour les U17

Décidément la saison 2014-2015 restera dans la mémoire des joueuses de Caroline Aubert. Avant de disputer les demi-finales du championnat de France, Les joueuses championnes du Monde UNSS vont être reçues à l’Elysée.

Après s’être qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de France, après avoir conquis le titre de championne du Monde UNSS pour une partie d’entre elles, les U17 du NRB ont validé avec beaucoup de maîtrise leur billet pour le dernier carré du Championnat de France. En éliminant Arras , les partenaires d’Adèle Raveleau s’offrent une demi-finale face à Bourges samedi à 21h00. Si les mini Déferlantes passent l’obstacle berruyer, elles affronteront dès le lendemain (13h15 ou 15h30) l’équipe qui sortira vainqueur de l’opposition entre Lyon et l’USO Mondeville.

Initialement prévu à Oye-Plage (62), les rencontres ont été déplacées à Chartes (28) pour permettre aux membres de l’équipe U17, lycéennes aux Bourdonnières et vainqueur des championnats du monde UNSS, d’être reçues à l’Elysée pour une réception donnée en leur honneur ainsi que celui des footballeuses du Lycée Sacré Cœur de Saint Brieuc (championnes du monde UNSS également). Une belle récompense pour ces jeunes filles qui auront porté haut les couleurs du Nantes Rezé Basket toute la saison !

Déjà honorées par Johanna Rolland, Maire de Nantes, jeudi prochain, Caroline Aubert et ses joueuses auront-elles la chance de poser avec le Président François Hollande ? Réponse samedi prochain.

Crédit Photo : Laury Mahé – Shootlo

Attachment

_DSC7639recad _DSC7639

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.