Bourges – Nantes-Rezé : les échos du match

Ce samedi, les Déferlantes retrouvent  le chemin de la compétition, et c’est du côté du Prado de Bourges que cela va se passer.

Côté nantais :

Nous avons quitté le NRB sur une très belle prestation, mal récompensée, en terres héraultaises, et nous espérons le retrouver avec un exploit dans le Cher. Sevrées de matchs officiels depuis de nombreux jours, Marie MANÉ et co’ ont hâte de retrouver l’adrénaline de la compétition et comptent bien faire un coup au Prado. En tout état de cause, les Déferlantes ont toutes les armes pour le réaliser puisque qu’ Aurélie BONNAN devrait pouvoir s’appuyer sur un effectif quasi-complet et au sein duquel il manque toujours Ify IBEKWE. Si cette longue coupure peut être la cause d’un manque de rythme dans les rangs nantais, elle peut également être un atout face à un adversaire qui aura joué trois jours plus tôt.

Côté berruyer :

Après un retard à l’allumage à cause de la crise sanitaire, Sarah MICHEL et ses partenaires ont débuté leur championnat par trois victoires, toutes acquises à la maison. Et c’est donc un quatrième match consécutif à domicile qui attendent les Tangos avec la réception de nos nantaises. Désireux de voir son effectif poursuivre sa belle série, Olivier LAFARGUE devra néanmoins, faire sans Iliana RUPERT et Elin ELDEBRINK, toutes deux blessées, mais également sans Marissa COLEMAN et Isabelle YACOUBOU, absentes pour raisons personnelles. Mais malgré ces nombreux forfaits, l’équipe du TBB a toujours très fière allure avec par exemple l’expérimentée Elodie GODIN ou encore la polyvalente Laëtitia GUAPO, nouvelle berruyère.

Sur le papier, les Déferlantes ne partiront clairement pas avec le statut de favorites, mais, dans une saison où rien ne passe comme prévu, l’exploit est à portée de mains pour Camille LENGLET et ses partenaires.

Bon match les filles !!!

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.