A la découverte de Sami HILL

A la découverte de Sami HILL

C’est au tour de Sami HILL, canadienne et future Déferlante de répondre à nos questions !

1) Peux-tu te présenter ? Peux-tu nous présenter ta carrière ? 
Sur le terrain, je suis très compétitive et concentrée, j’aime me voir, mes coéquipières et mon équipe devenir meilleure. En dehors du terrain, je suis vraiment relax et j’aime m’amuser. J’aime lire, sortir avec mes amis, jouer aux cartes et écouter de la musique.  

2) Quel est ton style de jeu ?
J’aime jouer très vite et uptempo. J’aime jouer la défense et je ferais tout ce dont à besoin l’équipe pour gagner!

3) C’est ta première saison en France, quelles sont tes impressions sur la LFB ?
Je suis très excitée de pouvoir jouer en France, c’est le pays où j’ai toujours rêver de jouer. Je sais que c’est un championnat très compétitif avec de très bonnes joueuses de tous les pays.

4) Quelles ont été tes motivations pour signer au Nantes Rezé Basket ?
La plus grande motivation a été de parler avec l’entraîneur : Je pense que mon style de jeu conviendra parfaitement à l’équipe et je suis impatiente d’apprendre d’elles et de devenir une meilleure joueuse. J’ai aussi entendu tellement de belles choses sur la ville et le club, et j’ai hâte d’y être.

5) A quoi ressemble un “GAME DAY” pour toi ? As-tu des rituels avant-match ?
Je m’assure de rester détendu pendant la journée, avec un peu de lecture ou en allant faire une promenade. Je bois toujours un cappuccino quelques heures avant le match et j’écoute de la musique.

6) Pour finir, as-tu quelques mots pour les fans ?
Je suis très excité de jouer devant les fans! J’ai hâte de voir et d’entendre tout le monde aux matchs et de commencer la saison! “

 

#wearedeferlantes

 

Photo : Jason Franson

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.