Villeneuve d’Ascq – Nantes-Rezé : Les échos du match

Villeneuve d’Ascq – Nantes-Rezé : Les échos du match

Ce samedi, les nantaises vivent leur dernier match à l’extérieur de la saison et voudront revenir en terres nantaises avec un succès dans leurs bagages.

Côté nantais : 

Restant sur deux défaites lors de leurs deux derniers déplacements, les Déferlantes abordent cette rencontre avec “l’envie de gagner pour ne pas être dépendantes des résultats des autres équipes”. Rassurée par un effectif “toujours aussi déterminé à aller chercher le maintien”, Aurélie BONNAN veut “s’appuyer les éléments qui ont fonctionné” lors de la victoire il y a 10 jours tout en corrigeant certains petits détails qui pourraient faire la différence. Et pour cela, il ne faudra pas compter les efforts, et “jouer avec l’énergie qu’il reste dans les corps et dans les têtes”. Pour cette rencontre, le staff ligérien devra faire sans Camille LENGLET, restée à Nantes, tandis que Michaela STEJSKALOVA pourrait faire son retour avec les Déferlantes.

Côté villeneuvois :

Après le revers du côté de la Trocardière, Johanne GOMIS et ses partenaires ont parfaitement profité de leurs deux matchs au Palacium pour se rapprocher du maintien. Et avec la réception du NRB, les Guerrières nordistes voudront réaliser la passe de trois afin d’aborder les deux dernières journées avec plus de sérénité. Arrivé juste avant les PlayDowns, Rachid MEZIANE semble avoir trouvé les bonnes solutions, celles qui ont permis à son collectif de retrouver le chemin du succès. En tout cas, avec un tel effectif, le danger peut venir de l’adresse d’Angie BORKLUND, de la folie de Lisa BERKANI ou encore de la combativité de Magali MENDY.

Avant de retrouver la Trocardière pour deux derniers matchs qui s’annoncent décisifs, Ana SUAREZ et ses partenaires tenteront de réaliser un exploit du côté de Villeneuve d’Ascq, une équipe qui, traditionnellement, réussi plutôt bien aux nanto-rezéennes. Bon match les filles !!!

Photo : Laury MAHE

Attachment

Site

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.