Échos du match : Roche Vendée – Nantes Rezé

Échos du match : Roche Vendée – Nantes Rezé

Samedi, c’est DERBY ! Les Déferlantes se rendent en Vendée pour affronter La Roche sur Yon pour le compte de la 19ème journée de Ligue Féminine ! Après une défaite lors du match aller devant leur public, les joueuses d’Emmanuel Coeuret ont à cœur de montrer un meilleur visage.

Côté nantais :

Après une défaite frustrante la semaine dernière face à la lanterne rouge de la Ligue Féminine, les Déferlantes arrivent en Vendée en conquérantes ! C’est avec beaucoup d’intensité que les Déferlantes ont préparé cette rencontre tout au long de la semaine, elles se sont bien entraînées et “ne lâchent rien”. Si c’est une période délicate pour l’effectif Nanto-rezéen, Emmanuel Coeuret l’assure “il faut croire en cette équipe”.

Côté yonnais :

Si le collectif vendéen est redoutable, il faudra particulièrement se méfier de Jasmine Bailey qui cumule 14 points de moyenne par match et plus de 18 d’évaluation et “qui est un électron libre, capable de faire beaucoup de chose” selon le technicien nantais. Plus en confiance, les yonnaises partent favorites de cette rencontre mais pourront compter sur des Déferlantes revanchardes. Pour Emmanuel Coeuret, la Roche Vendée est une équipe “bien équilibrée, très athlétique, avec un axe intérieur assez fort”. Cette rencontre, sera également l’occasion de revoir Bernadette NGOYISA, ex-Déferlante, toujours efficace dans la raquette.

Une chose est sûre, l’ambiance à la Salle des Oudairies sera particulièrement chaude ce soir mais nous pourrons compter sur de fidèles supporters Nanto-rezéens pour faire du bruit et encourager nos Déferlantes. Bon match !

Conférences de presse d’avant-match avec Emmanuel Coeuret :

Lieu :

Salle des Oudairies

Rue Giotto

85 000 La Roche sur Yon

Les arbitres :

BOURGEOIS Sebastien, MORA Damien et BOITIERE Joanna seront les arbitres de ce derby de la région Pays de la Loire.

Photo : Shoot’Lo

Attachment

48051513_2304108466527526_4004592584411316224_o

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires