Résultats Centre de formation

Résultats Centre de formation

Seule l’équipe Espoirs NF2 évoluait sur les parquets ce week-end, les joueuses d’Alexandre Taunais affrontaient Ruaudin ! Après une rencontre avec beaucoup d’intensité et après une belle bataille, les Mini-Déferlantes finissent par s’incliner de peu.

Résultats :

Ruaudin 62 – 59 Espoirs NF2

Nous avons posé quelques questions à Isabelle BOUSSARD :

Bonjour Isabelle, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Isabelle Boussard, j’ai 18 ans, j’ai des origines sénégalaises, j’ai eu mon bac cette année en filière Es et je fais une licence en économie gestion ! Concernant le basket, j’ai commencé en benjamine première année au CEP à Lorient puis j’ai fais 3 ans à Queven et 3 ans à l’UFAB 49 aussi! J’ai fais des sélections départementales, régionales, camp national et présélections en équipe de France.

Tu es arrivée cette année au NRB en provenance d’Angers. Racontes-nous ton intégration au sein de l’équipe espoir NF2.

Mon intégration dans l’équipe espoir s’est bien passé, je reviens d’une longe blessure (rupture des ligaments croisés) donc pour l’instant j’essaye de récupérer mes sensations.

Peux-tu nous résumer votre courte défaite du week-end dernier à Ruaudin ?

On a fait une bonne première mi-temps ! On a mal géré notre début de deuxième période, on s’est relâché, on a perdu beaucoup de balles, et elles en ont profité pour revenir au score, le match a été très serré à la fin mais on a pas pu revenir au score

Quels sont tes objectifs pour la saison ?

Mes objectifs pour cette saison sont de me remettre de ma blessure et finir dans les premières dans le championnat Espoirs !

Interview décalé :

Un plat : les pâtes carbo
Un animal : un lion
Un lieu de vacances : Sénégal
Un film : divergente
Une chanson : close Friends de lil baby
Un métier : Je souhaite créer mon entreprise plus tard

Merci Isabelle, nous te souhaitons une bonne saison ! 

 

Programme du week-end prochain :

Repos bien mérité pour toutes les équipes jeunes !

 

Photo : P.Lohat

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.