Le NRB s’associe à Mécénat Chirurgie Cardiaque

Le NRB s’associe à Mécénat Chirurgie Cardiaque

Mardi 08 mai, lors du match de classement retour face à Basket Landes, le Nantes Rezé Basket s’associe à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque à travers le soutien à l’équipe Ti Ed “Les Amazones du coeur”. L’équipe composée de Tiphaine et Edwige participeront à la course Raid Amazones (Raid nature multisports 100% féminin, 100% nature, 100% solidaire et 100% écologique !). Durant cette course, les équipes ont la possibilité de soutenir une association pour récolter des fonds qui lui seront reversés.

Mécénat Chirurgie Cardiaque est une association qui permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques et financiers. Hébergés dans des familles d’accueil bénévoles et opérés dans onze hôpitaux en France, plus de 3000 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996 par les professeurs Francine LECA et Patrice ROYNETTE.

Le Nantes Rezé Basket, sensible à cette cause, a donc choisi de soutenir cette équipe qui courra pour l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. C’est pourquoi lors de la rencontre entre les Déferlantes et Basket Landes, sur chaque place achetée, 1 euro sera reversé à l’association.

Enfin, le club souhaite une excellente aventure à l’équipe Ti Ed “Les Amazones du coeur”.

Billetterie ICI

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.