Lidija et Camille au BC Héricois

Lidija et Camille au BC Héricois

Depuis de nombreuses années, le Nantes Rezé Basket s’efforce de mener des actions de terrain avec des clubs régionaux pour créer des liens étroits et développer la pratique du basket féminin.

Mercredi 21 février, nos deux Déferlantes, Lidija Turcinovic et Camille Lenglet ont été invité à animer une séance d’entraînement au Basket Club Héricois dans le cadre de notre partenariat. C’est près de 40 jeunes licenciés, essentiellement des U11 et U13 qui ont accueilli les Nanto-rezéennes avec grands sourires.

Pendant deux heures, Camille et Lidija ont enchaîné les conseils et les petites astuces techniques pour aider à la progression des jeunes du club.

Cette intervention s’est terminée par la traditionnelle séance de dédicaces et photos, les jeunes basketteuses et basketteurs sont repartis avec des souvenirs plein la tête.

Le Nantes Rezé Basket tient à remercier chaleureusement le BC Héricois, Marc FRANCOIS (Président) et toutes les personnes présentes pour ce moment convivial !

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires