Résultats Centre de formation – 1ère journée

Résultats Centre de formation – 1ère journée

Les équipes du centre de formation du Nantes Rezé Basket étaient sur les parquets ce week-end pour leur première journée de championnat. Les espoirs étaient en déplacement du côté du Havre, tandis que nos U15 et U18 affrontaient respectivement le Golfe du Morbihan Basket et l’AB Pays Rochelais.

Résultats :

NF1 Espoirs :      Le Havre Basket 68 – 34 Nantes Rezé Basket

U18 Elite :           Nantes Rezé Basket 55 – 71 Atlantique Basket Pays Rochelais

U15 Elite :           Nantes Rezé Basket 61 – 33 Golfe du Morbihan Basket

Pour ce premier week-end de compétition, retrouvons la réaction de Fabien Brunet (coach des U18):

« Les consignes étaient d’abord de défendre dur, et d’être propre techniquement dans les choses simples. Nous avons été trop tendres sur les aspects défensifs: manque de concentration, de communication qui met l’adversaire en confiance. On les laisse prendre de la vitesse trop facilement, ce qui leur crée des décalages : leur adresse fera le reste. Offensivement nos choix sont plutôt bons: une bonne agressivité, des tirs ouverts, un manque d’adresse malheureusement, mais ça va se corriger par la suite. On ne peut pas se satisfaire de perdre de 15pts avec 71pts encaissés à domicile. Il nous faut corriger des choses rapidement sur les prochains matchs. L’état d’esprit est bon, les filles travaillent bien, ça laisse présager du positif pour la suite. Nous nous déplaçons à Limoges dimanche prochain pour corriger le tir ».

 

Programme du week-end prochain :

23/09/2017 :      Nantes Rezé Basket – Sannois St Gratien à 17h15

24/09/2017 :      Limoges ABC – Nantes Rezé Basket à 15h30

24/09/2017:       Rennes Avenir – Nantes Rezé Basket à 13h15

 

Allez les Mini-Déferlantes!

Attachment

Centre de formation

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires