[Match de préparation] Réaction d’Emmanuel Coeuret

[Match de préparation] Réaction d’Emmanuel Coeuret

Les Déferlantes du Nantes Rezé Basket se sont imposées 79 – 66 face à La Roche Vendée en match de préparation dimanche 17 septembre à Clisson. Après un début de match très compliqué, les Nanto-rezéennes ont su renverser la tendance pour finalement s’imposer.

 

Nous vous proposons de retrouver la réaction d’Emmanuel Coeuret:

“Après une 1ère mi-temps fantomatique où on était nulle part, en retard sur tout, on avait un temps de réaction proche du néant.On a très bien réagi en 2ème mi-temps, on a vu une équipe avec de belles intentions, on a mieux défendu avec un meilleur partage du ballon mais surtout on en a perdu beaucoup moins. Dans l’état d’esprit, nous faisons une très bonne 2ème mi-temps, dans le contenu aussi. Après le résultat importe peu car l’adversaire était diminué avec les absences de Bernadette NGOYISA et de Tamara RADOCAJ. Mais malgré ça j’ai trouvé que nous avons bien réagi ce qui n’était pas évident car nous partions de très loin , puis on s’est adapté aux fautes car on avait Maud, Maggie qui ont été fautées donc il fallait s’y adapter. On a eu des bonnes phases donc c’est bien, après nous avons vraiment hâte que Nayo arrive pour voir à peu près ce dont nous sommes capable de faire. Le fait de ne pas jouer cette semaine va nous permettre de travailler beaucoup plus et je pense qu’on en a besoin pour intégrer Nayo car nous sommes à 10 jours avant l’Open, ce qui est très très court!”.

 

Composition Nantes Rezé Basket:

Lenglet Camille (8), Turcinovic Lidija (24), Thorburn Shona (8), Desbois Pauline, Skuballa Margret (9), Medenou Maud (17), Clanet Katia (5), Andre Deborah, Michaud Amandine (8).

 

Prochain rendez-vous pour nos Déferlantes: Tournoi Pré-Open de l’Aube à Saint Julien les Villas (10) le 22 et 23 septembre.

Le match face à l’USO Mondeville initialement prévu le mardi 19 septembre est annulé.

Attachment

IMG_7104

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires