[Match de préparation] Réactions de Maud Medenou et Caroline Aubert

[Match de préparation] Réactions de Maud Medenou et Caroline Aubert

Les joueuses d’Emmanuel Coeuret et de Caroline Aubert étaient opposées à l’USO Mondeville Mercredi 13 septembre pour un match de préparation à Ancenis. Devant une salle bien garnie, les Déferlantes sont venues à bout des mondevillaises au terme d’un match très serré. Elles s’imposent finalement 78 / 72 au bout du suspens.

 

Retrouvez les réactions d’après-match de notre recrue Maud Medenou et notre assistante coach Caroline Aubert.

Réaction de Maud Medenou : « Nous continuons à bien travailler, de match en match nous évoluons. Nous avons fait un bon début de match,  après nous avons eu un passage à vide plus compliqué ou Mondeville est passé devant. Puis à  la fin nous avons su réagir et accélérer pour gagner le match.  C’était important même si en match de préparation on se focalise pas trop sur le résultat et nous n’étions pas au complet mais c’est toujours ça de gagné pour la confiance. »

Réaction de Caroline Aubert : « On a fait une bonne entame de match, on les a pris à la gorge au départ, c’est assez satisfaisant. Après nous avons eu un 2ème quart-temps assez compliqué avec pas mal de déchets qui a permis à Mondeville de développer du jeu rapide. Ce qui est intéressant c’est surtout la fin de match, c’est une rencontre riche en enseignements comme souvent sur les matchs amicaux qui montre qu’on a encore pas mal de boulot notamment défensivement. »

Un petit mot sur le match amical face à La Roche Vendée dimanche prochain ?

« C’est un match « retour » puisque nous les avons jouées la semaine dernière. C’est toujours bien de rejouer un adversaire pour voir la capacité d’adaptation par rapport à ce qui a été proposé la 1ère fois. Nous avions fait un bon match là-bas, maintenant à voir comment on a évolué depuis,  la Roche aussi. Ça reste une équipe avec de beaux arguments à faire valoir sur le papier.”

 

Le prochain match amical, qui est aussi un derby, à lieu à Clisson Dimanche 17 septembre à  15h30 au Complexe Sportif du Val de Moine. Les Déferlantes seront opposées à La Roche Vendée.

 Venez nombreux les supporter !

Attachment

Match de préparation: NRB - USO Mondeville

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.