Rendez-vous à la Trocardière 3

Rendez-vous à la Trocardière 3

Le mercredi 21 décembre, les Déferlantes prendront place sur le parquet de la salle métropolitaine de la Trocardière pour y défier Charleville-Mézières (actuellement 4e de LFB). Ce match sera le dernier de l’année 2016 et l’occasion de faire la fête avant Noël ! Jusqu’à mercredi, nous vous proposons des mots de supporters, partenaires, joueuses et staff pour évoquer l’importance de cette rencontre et l’ambiance particulière qui règne un soir de match à la Trocardière. Ce soir c’est Catherine, supportrice officielle avec les So Déferlantes, qui vous donne de bonnes raisons de venir encourager les Déferlantes !

Pourquoi faut-il venir encourager les Déferlantes mercredi soir ?

Vu le contexte actuel : le soutien plus que jamais ! Après la déconvenue face à Nice à domicile nous avons d’autant plus envie d’être présents, c’est dans la défaite que l’on voit les meilleurs supporters … Et elles ont prouvé qu’elles étaient capable de réagir hier soir à Villeneuve ! La Trocadière est une belle salle pour voir jouer les Déferlantes !

En quoi ce match sera-t-il un événement spécial ?

La place dans le classement des Déferlantes, l’adversaire et le lieu de la Trocardière….et sans doute le dernier match de l’année qui a lieu pendant les vacances scolaires.

Un pronostic ?

70-67 pour les Déferlantes !

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.