Rendez-vous à la Trocardière – 2

Rendez-vous à la Trocardière – 2

Le mercredi 21 décembre, les Déferlantes prendront place sur le parquet de la salle métropolitaine de la Trocardière pour y défier Charleville-Mézières (actuellement 4e de LFB). Ce match sera le dernier de l’année 2016 et l’occasion de faire la fête avant Noël ! Jusqu’à mercredi, nous vous proposons des mots de supporters, partenaires, joueuses et staff pour évoquer l’importance de cette rencontre et l’ambiance particulière qui règne un soir de match à la Trocardière. Ce soir c’est Perrick Ordrenneau, directeur d’agence OMR et partenaire fidèle du NRB, qui vous donne de bonnes raisons de venir encourager les Déferlantes !

Pourquoi faut-il venir encourager les Déferlantes le 21 décembre à la Trocardière ?

Parce que ce sont les Déferlantes déjà, des filles formidables qui ont besoin du soutien du public. Parce que c’est un match important pour les relancer dans ce championnat et ré-intégrer le top 8 (sous réserve du résultat de samedi bien sûr) et parce que c’est une salle mythique et porte-bonheur du H et demain du NRB et que la légende commence dès aujourd’hui ! Et le 21 décembre, c’est 4 jours avant Noël, donc c’est un super cadeau que d’être ici avec et pour l’équipe et le staff, les partenaires et tout ce public.

Qu’avez-vous pensé de l’ambiance la saison passée ?

GENIALE !!! Pas de moments de répits ! Tout le public au diapason, malgré la courte défaite… une véritable salle de sport faite pour le sport collectif et pour le public qui joue vraiment son rôle de 6 ème joueuse !!!

En quoi ce match est-t-il un événement spécial ?

La date juste avant les fêtes de fin d’année pour les commencer (les fêtes) un peu avant tout le monde ! Le lieu bien sûr ! Tous les efforts de l’encadrement, des services communication et commercial, des bénévoles du NRB pour convier un maximum de supporters afin de soutenir l’équipe et faire du bruit pour porter les Déferlantes vers la victoire !!!

Un pronostic ?

NRB= 72 / Charleville-Mézières= 67

Photo : Xavier Lecointe

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires