Rendez-vous à la Trocardière !

Rendez-vous à la Trocardière !

Le mercredi 21 décembre, les Déferlantes prendront place sur le parquet de la salle métropolitaine de la Trocardière pour y défier Charleville-Mézières (actuellement 4e de LFB). Ce match sera le dernier de l’année 2016 et l’occasion de faire la fête avant Noël ! Jusqu’à mercredi, nous vous proposons des mots de supporters, partenaires, joueuses et staff pour évoquer l’importance de cette rencontre et l’ambiance particulière qui règne un soir de match à la Trocardière. . Ce soir c’est WAVE, notre mascotte, qui répond à quelques questions.

Pourquoi venir à la Trocardière le 21 décembre ?

Il faut venir encourager les Déferlantes à la Trocardière car nous avons perdu de peu a l’Open face à Charleville et que nous avons largement les capacités de remporter le match retour mais ça ne se fera pas sans les encouragements du public #essayercestadopter

 

Quel souvenir gardes-tu du match à la Trocardière la saison passée ?

Mon souvenir de la troc’ la saison dernière en tant que mascotte c’est de voir cette salle pleine. Ca vous tétanise aux début, c’est beaucoup d’émotion de voir tous ce monde réuni pour l’équipe que vous supportez et enfin de compte à plusieurs la fête est plus folle.

Pourquoi ce match sera un événement spécial ?

Ce match est spécial pour moi car le club met les petits plats dans le grands pour faire une belle fête de basket féminin, dans une salle où il y a eu les qualifications pour Rio ce n’est pas rien ! Et essayer de faire vivre le match à 200 % au public est un défi quand même ! Mon rôle dans se match sera de pousser le public à porter notre équipe vers la victoire !

Photo : Shoot’Lo

Attachment

_dsc2216 20151024-203652 20151024-203652 20151024-203652 20151024-203652

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.