Les Déferlantes avec HandiDon

Les Déferlantes avec HandiDon

Opération Marraines de Coeur :

Place à l’initiative avec l’Association des Paralysés de France, APF,

Pour la troisième année consécutive, l’APF propose son grand jeu  national et départemental HandiDon qui se déroule du 1er septembre au 1er décembre 2016.

Le Nantes Rezé Basket soutient cette opération et s’associe à l’APF pour permettre une vente des tickets Handidon à l’occasion du match du dimanche 6 novembre face à Montpellier.

Jusqu’au 1 er décembre, L’APF organise HandiDon en Loire-Atlantique. En participant à ce grand jeu, vous pouvez gagner de nombreux lots, comme une Peugeot 108, de nombreux séjours de vacances (séjour Belambra, à New York…), un vélo électrique, des places pour Disneyland, et de nombreux autres lots…

Un tirage au sort départemental aura lieu le 8 décembre, et un tirage au sort national le 15 décembre 2016.

HandiDon une chance pour vous, une chance pour nous !

Au travers de son jeu solidaire HandiDon, les bénévoles vont vendre des tickets qui permettront de gagner de nombreux lots afin de financer les actions de proximité de l’APF en Loire-Atlantique pour les enfants et les adultes en situation de handicap.

Pour nous soutenir, vous pouvez venir sur le stand de ventes HandiDon, au niveau de la boutique officielle.

Vente des tickets à 2€ l’unité et 3 chances de gagner :

  • Tirage au sort au 3ème quart-temps pour gagner des écharpes du club du NRB, Tote bag, et de nombreux autres lots
  • Tirage au sort départemental le 8 décembre : à gagner 1 séjour gourmet de luxe, entrées dans des parcs et attractions : karting, bowling, Parc du Puy du Fou etc…
  • Tirage au sort national le 8 décembre : à gagner 1 Peugeot 108, des séjours de vacances en France et à l’étranger, dont à New York, 1 vélo électrique, des smartphones dernière génération, des entrées à Disneyland Paris et plein d’autres cadeaux !

 

Nous comptons sur vous !

Attachment

3149240458

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.