Nouveau partenaire – Le Conservateur

Nouveau partenaire – Le Conservateur

François HERBRETEAU, vous rejoignez les partenaires du Nantes Rezé Basket pour la saison 2016-2017. Pouvez-vous nous présenter LE CONSERVATEUR en quelques lignes ?

Spécialiste de la gestion de l’épargne depuis plus de 170 ans, avec des rendements et des solutions reconnus, tel que la Tontine, par la presse spécialisée.

Nos objectifs, répondre à ceux de nos clients : Optimiser les rendements, leur patrimoine, leur fiscalité,  tout en préparant les moments clés de leur vie, comme la retraite ou les études de leurs enfants, et aussi répondre au besoin des chefs d’entreprise en terme de gestion de leur trésorerie.

Pour quelles raisons avez-vous décidé de soutenir le NRB ?

J’aime le sport et la convivialité qu’il y a autour, soutenir une telle association sportive est aussi l’occasion de faire de multiples rencontres. Dans notre mission nous accompagnons nos clients pour les aider à atteindre leurs différents buts, accompagner le NRB dans son évolution me semble comparable.

Que pensez-vous apporter au club et aux différents partenaires du NRB ?

Je souhaite apporter du soutien aux NRB, du soutien à leur esprit d’équipe dans les moments forts et les moments plus difficile, comme aux différents partenaires avec leur finances s’ils m’accordent leur confiance. En effet les bons moments sont rendus plus forts dans l’esprit d’équipe, la complémentarité, le partenariat et la persévérance, et les mauvais moments biens plus faciles à vivre !

Avez-vous un message à transmettre à l’équipe pour cette saison ?

Qu’il ne faut jamais perdre espoir et continuer à se battre jusqu’à l’obtention de nos objectifs comme elles l’ont très bien fait lors du match face à Angers par exemple !

Attachment

dsc_0380

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.