ECOBURO nouveau partenaire

ECOBURO nouveau partenaire

Le Nantes Rezé Basket compte chaque année sur le soutien de nombreux partenaires. En ce début de saison, Laurent VIDAL (ECOBURO) a décidé de rejoindre le NRB Entreprises. Entretien :

 

Laurent VIDAL, vous venez de rejoindre les partenaires du Nantes Rezé Basket pour la saison 2016-2017. Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ECOBURO ?

Nous vendons des fournitures de bureau écologiques par correspondance (internet et catalogue papier). Notre spécificité ne réside pas dans la diversité des fournitures mises à disposition (comme le feraient d’autres sociétés équivalentes), mais dans leur qualification écologique, éco-protectrice de l’environnement. Pour autant, notre gamme de produits est très étendue (plus de 6500 références) et très diversifiée (papier recyclé, enveloppes recyclées, marqueurs rechargeables, stylos bois, colles sans solvant, modules de rangement en bois labellisé, toners reconditionnés, café et thé bio et équitables, produits d’entretien écologiques,…). Nous proposons également des articles à personnaliser pour la communication ou les cadeaux d’entreprise.

Pour quelles raisons avez-vous décidé de soutenir le NRB ?

Même si Ecoburo travaille sur l’ensemble du territoire et à l’étranger, nous somme une entreprise Nantaise et nous souhaitions soutenir un club locale. J’ai découvert le basket par le biais de mes fils qui pratiquent ce sport que je trouve passionnant et tellement complet (physique, tactique, importance du collectif…). Enfin soutenir un club de l’élite féminine était pour moi une belle histoire pleine de sens et de valeurs.

Le choix du NRB a donc été naturel.

Que pensez-vous apporter au club et aux entreprises partenaires du NRB ?

Nous sommes une entreprise très engagée dans le respect et la protection de l’environnement qui sont au cœur de nos préoccupations et nous souhaiterions amener les partenaires et le club à s’inscrire dans une démarche éco-responsable pour créer encore plus de valeur avec ces valeurs.

Les déferlantes d’Emmanuel Coeuret entameront leur saison le 1er week-end d’octobre lors de l’Open LFB contre Charleville-Mézières. Avez-vous un message à transmettre à l’équipe pour la saison à venir ?

Prenez du plaisir à jouer ensemble, restez toujours attaché aux valeurs de votre club et ainsi vous serez victorieuses.

ecoburo

Attachment

logo Ecoburo évolution Orange vecto ecoburo

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.