Les mini-déferlantes sur la bonne voie

Les mini-déferlantes sur la bonne voie

Le centre de formation participait au Tournoi Féminin France ce week-end au Mans.

Voici un petit résumé des matchs de nos jeunes du centre de formation:

Pour la première rencontre de la journée nos Espoirs ont joué contre Mondeville et ont perdu ce face à face (43-68). Lors du match pour la troisième place nos jeunes joueuses ont rencontré Angers et ont perdu de 6 points face au club voisin (48-54).

Concernant les U18, elles ont dans un premier temps perdu d’un petit point face une grosse équipe de Bourges (46-47). Elles sont elles aussi passées à côté de la troisième place en s’inclinant face à Mondeville 45-60.

Ce tournoi était un bon test pour les deux équipes et le staff. Il a permis aux joueuses de se mesurer à des équipes déjà bien rodées et de repérer les points à améliorer.

Résumé du Coach:

Deux matchs pour nos espoirs ce weekend au tournoi du Mans contre Mondeville et Angers. Un bilan de deux défaites. Le groupe commence à prendre ses repères et des automatismes apparaissent. Une progression sur le second match avec une application des consignes et un investissement remarquable.

Les filles sont sur la bonne voie.

Voici toute les photos de la rencontre sur ce lien : https://plus.google.com/101078251399084917128

Crédit photo : TFF 2016

Attachment

VGB_0083

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires