Un match de préparation délicat pour le centre de formation

Un match de préparation délicat pour le centre de formation

Les jeunes espoirs du NRB ont subi leur premier match de préparation.

Après deux semaines d’entrainement, les joueuses du centre de formation ont rencontré leur club voisin (le BCSP) pour un match de préparation. Ce premier match était l’occasion d’intégrer les nouvelles mini-Déferlantes et de réaliser un premier test. Bilan :

Côté Banc:

Le coach, Mickaël Charlettine donne son avis sur le match..

“Premier match de préparation pour nos filles du centre de formation, qui se conclut sur une défaite 70 à 30. Une belle opposition contre une équipe de NF2.

Collectivement nous avons été en difficulté offensivement, un manque d’automatismes et de repères. Les filles ont su montrer de belles choses sur de courtes séquences, notamment sur le plan défensif.

La préparation continue avec le tournoi du Mans la semaine prochaine.”

 

Côté Public :

Un parent donne son avis sur le match..

“Difficile de juger vraiment le 1er match amical des filles, qui ont juste 2 semaines d’entrainement avec beaucoup de 1ère année, et une équipe de Saint-Paul qui joue les 1er rôles de N2 et plus avancée dans sa préparation. Beaucoup de joueuses qui ne se connaissent pas encore, laissons leur un peu de temps pour travailler. Les quelques stops défensifs réussis sont encourageants, le retour des blessées et un peu plus d’agressivité offensive leur permettrons de rivaliser.

Que les filles s’encouragent durant tout le match et croient en elles.”

_dsc50121

 

 

Attachment

_dsc50311 _dsc50121

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires