TQO – Jour 5 : l’avis du coach

TQO – Jour 5 : l’avis du coach

Hier soir, la France a obtenu le 4e ticket pour les Jeux Olympiques de Rio. Mais le tournoi n’est pas terminé puisqu’il reste une 5e place à aller chercher. Comme chaque jour depuis le début du TQO, découvrez les pronostics d’Emmanuel Coeuret.

“Des rencontres difficiles à aborder pour ces quatre équipes, entre la fatigue qui s’accumule et la frustration de la défaite. Mais il faudra vite se relever pour aller chercher CE dernier billet pour Rio.

Photo : FIBA

Photo : FIBA

Corée du Sud – Cuba

La Corée aura – t – elle sa joueuse intérieure J PARK # 17 ? Elle est sortie hier au cours de la rencontre à cause d’une entorse à la cheville et cette absence pourrait être un gros handicap. Cuba a résisté un quart temps contre la Turquie avant de buter contre la zone mise en place par le coach turc.

Pronostic > pas facile mais je vois la Corée du Sud

 

 

 

Photo : FIBA

Photo : FIBA

Argentine – Bielorussie

L’invité surprise de ces quarts, la Biélorussie, a montré un bien triste visage hier soir. Le manque d’engagement et la faiblesse défensive auront couté cher. Une réaction est attendu pour atteindre Rio. Que dire de l’Argentine, qui nous semblait bien éprouvée après sa large défaite contre la France. L’équipe,la plus forte mentalement, passera le tour.

Pronostic > JOKER ( je ne souhaite pas faire de peine à Charline Bodet ,notre chargée de communication, qui accompagne l’équipe de d’Argentine ni à Yul , ma shooteuse préférée, qui accompagne l’équipe de Biélorussie). Mesdemoiselles Bon match ! ! ! ! ”

 

Attachment

Photo : FIBA Photo : FIBA

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.