TQO – 1/4 de finale : l’avis du coach

TQO – 1/4 de finale : l’avis du coach

Les choses sérieuses commencent ce vendredi, avec les quarts de finale qui envoient les vainqueurs aux Jeux olympiques de Rio.

Retrouvez l’avis d’Emmanuel Coeuret sur les 4 rencontres de la journée du vendredi 17 juin :

M. Xargay, S. Lyttle, A. Torrens (Photo : FIBA)

Espagne – Corée du Sud (12h30)

L’Espagne n’a pas eu de difficultés à finir première de son groupe, elle aura face à elle une équipe de Corée du Sud au basket atypique.

Il faut voir ce match pour : Voir le passsing game et l’adresse à 3 pts de la Corée du Sud. Voir la ligne arrière espagnole ( Cruz -Xargay-Torrens- Palau – Dominguez)

Pronostic > Espagne

B. Vardali, N. Yilmaz, I. Alben (Photo : FIBA)

Turquie – Cuba (15h00)

Une rencontre pas simple à aborder pour Cuba, tellement la Turquie a fait forte impression sur ces deux matchs.

Il faut voir ce match pour : Voir L. Sanders qui cumule 15pts 12 rebonds 55% aux tirs en 24 minutes Voir l’abnégation des Cubaines qui ne lâchent rien.

Pronostic > Turquie

 

 

K. Snytsina, L. Harding, Y. Leuchanka ( Photo : FIBA)

Biélorussie – Chine (18h00)

Le match le plus indécis de la journée. La Biélorussie a montré des limites face à la Corée et la Chine va contrarier cette équipe par sa taille et sa défense.

Il faut voir ce match pour : Voir la débauche d’énergie des chinoises. Voir T. Troina (ancienne Déferlanters) qui effectue un bon tournoi

Pronostic > Biélorussie

 

 

I. Yacoubou, C. Dumerc, S. Gruda ( Photo : FIBA)

France – Argentine (20h30)

La France sans aucun souci ! ! !

PRESENCE OBLIGATOIRE AFIN D’ENCOURAGER LA FRANCE

Pronostic > France

 

 

Je me lance malgré une journée 3 pas très brillante dans mes pronos : Le continent européen fera le grand chelem sur ce TQO et le dernier spot se jouera entre la Corée du Sud et la Chine.

Attachment

I. Yacoubou, C. Dumerc, S. Gruda ( Photo : FIBA) K. Snytsina, L. Harding, Y. Leuchanka ( Photo : FIBA) Uz-hOZtnfkW0Eq_minItWw

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires