Victoire des espoirs contre Chalosse !

Victoire des espoirs contre Chalosse !

Sur le score de 89 à 35 !!

Coté gradins :   Que dire, match sans suspens, l’équipe de Chalosse est passée au travers du match et les filles en ont profité pour dérouler leur jeu. Elles ont travaillé, elles n’ont pas lâché, elles ont maintenu la pression, c’est encourageant pour la suite !! Il reste deux matchs à domicile contre deux centres de formation, Nice et Montpellier. Et ensuite place au final four qui se passera à Nantes du jeudi 5 mai au samedi 7 mai ! Nous vous donnerons plus d’infos, bientôt…

Coté banc :  Face à un adversaire contre qui on avait perdu de 2 points au match aller, devant nous au classement et victorieux la semaine précédente contre un des ténors de la poule, les filles voulaient faire bonne figure. Et elles l’ont fait. En imprégnant une haute intensité défensive et une volonté de courir pour marquer des points facile dès le début du match, le ton était donné, Chalosse n’aurait pas un match facile. Se fut même le contraire, cet engagement mis des 2 côtés du terrain et l’adresse au rdv, nous ont permis de prendre rapidement l’ascendant et de ne jamais être inquiété.
Ce fut un très bon match sur le plan de l’intensité, l’agressivité et l’abnégation.
Cette rencontre marque la fin de la saison régulière. Une belle progression, 2 matches gagnés au match aller, 6 au retour, et une 8eme place acquise (synonyme de maintien sportif sans bénéficier des avantages du règlement spécifique aux équipes espoirs), on peut être satisfait.
Maintenant place aux 2 derniers matches de la phase espoirs avant le final 4, chez nous, et où on aura à cœur de faire de bonnes prestations pour finir cette saison de la meilleure des manières

Damien

Attachment

DSC_0292

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.