Les U15 à domicile

Les U15 à domicile

contre la Rochelle (1er de la poule !) et c’est la victoire sur le score de 53 à 49 ! Bravo !

Coté banc :

” Après la désillusion de la semaine passée à Rennes, c’est à nouveau un match difficile qui attend les filles avec la réception des premières, La Rochelle. Le match avait été compliqué à l’aller là-bas, c’est une équipe très complète. De plus, il faut toujours faire avec les nombreuses blessures, Louna, Alyzée, Raphaëlle et Roxane, étant sur le banc, nous avions autant de filles en civile que de remplaçantes … Un banc digne d’une équipe professionnelle ! (Nous remercions d’ailleurs à nouveau Carla d’avoir accepté de venir jouer dimanche, ainsi qu’Emma qui jouait pour la première fois avec les filles, et cela avec réussite).

Après un premier quart-temps assez accroché, le score est de 13-18. Menées de 6 points, les filles font pourtant jusque là un très bon début de match, on les sent concentrées et impliquées dans le projet aussi bien offensivement que défensivement. Mais c’est dans le deuxième quart temps que les filles vont élever leur niveau de jeu et étouffer l’équipe de La Rochelle en leur infligeant un 13-3, le score est donc de 26-21 à la mi-temps. Il faudra maintenant continuer à garder ce même niveau de jeu en deuxième mi-temps…

Et c’est ce que vont faire les filles puisqu’elles vont faire à nouveau deux très bon quart-temps, dans la même intensité, elles déploient énormément d’énergie en défense ce qui permet de récupérer beaucoup de ballons. Après une fin de match serrée ou La Rochelle sera revenue en fin de match, les filles ont su garder la main sur cette fin de match grâce à une très bonne défense et un 3 points de Sarah qui va sceller le match. Le score final est de 53-49.

C’est donc à nouveau une très belle performance que nous ont offert les filles à Mangin, elles peuvent être fières d’elles. Elles ont toutes su apporter dans ce match et ont mis une énergie encore rarement vue.

Prochain match à Gouesnou dimanche prochain où il faudra tenter de confirmer cette bonne performance.”

Romain

Attachment

DSC_0011

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.