Défaite des espoirs contre Basket Landes…

Défaite des espoirs contre Basket Landes…

Sur le score de 60 à 71 !

Coté gradins :

Une grosse déception pour le public et pour les filles. On y a cru, un beau départ, puis la défense se relâche un peu, l’adresse n’est plus au rendez-vous, quelques erreurs, on croit que c’est fini… Mais c’est sans compter la détermination de nos joueuses, une interception, une défense plus dure, ça remonte, le public qui pousse, qui pousse, des filles qui en veulent, on espère, on y croît !!! Et puis un arrêt de jeu car une joueuse de Basket Landes se blesse au genou, on sent une grande émotion dans le camp de Basket Landes, car les blessures au genou ça les connaît malheureusement trop ! Et ce moment ne va pas profiter au NRB, l’équipe de Basket Landes au contraire va enfoncer le clou et va sortir beau vainqueur de cette rencontre ! Bravo à elles ! Mais nous ne sommes pas inquiets, nos filles vont rebondir, alors rendez-vous aux prochains matchs : Samedi 7 novembre, déplacement à St Delphin et Samedi 14 novembre à 17h à la salle Mangin contre Gimont, en levée de rideau des pros !

Coté banc :

Un bon début de match qui nous permet de mener au score assez rapidement.
Malheureusement ça ne va pas durer et on vit un deuxième quart temps chauchemardesque avec 26pts encaissés dont un bon nombre sur de simples duels.
A la pause, la consigne est simple, tenir les 1c1 et le rebond.
Ce fut le cas au retour des vestiaires mais c’est maintenant l’attaque qui pose problème.
Après avoir été menées de 18pts, les filles se révoltent jusqu’à revenir à 1 petit point à 5′ du terme.
Le match finit par se jouer sur quelques possessions que Basket Landes gère bien mieux que nous.
Le résultat est logique vu la physionomie de la rencontre mais la frustration est bien présente tant je pense que l’on est capables de jouer bien mieux que ça.

 Et en images, vu du banc :

DSC_0229

Début de match, bien concentrées…

DSC_0233

Les filles ont l’air confiantes et plutôt sereines…

DSC_0265

On dirait même joyeuses !!

DSC_0281

Mais la fin est cruelle ! Dommage !

Attachment

DSC_0286 DSC_0281 DSC_0265 DSC_0233 DSC_0229

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.