Les Déferlantes stoppées dans leur élan

Les Déferlantes stoppées dans leur élan

Après deux victoires lors des deux premières journées de championnat, les Déferlantes ont joué pour la première fois de la saison à domicile. Opposées au Lyon Basket, les nantaises se sont inclinées 63-70 au terme d’un match tout en intensité. Retour sur « ce rendez-vous raté ». E.C

Les titres de la revue de presse :

Presse Océan – « Le NRB déjoue et perd »

Ouest France – « Nantes-Rezé manque son rendez-vous face à Lyon »

Retrouvez l’ensemble des articles de la revue de presse ici : La revue de presse des Déferlantes

Les tweets de la conférence de presse :

Parole de supporter :

« Du côté des So Déferlantes, nous étions vraiment heureux de retrouver l’équipe et malgré la défaite on a pris du plaisir à les soutenir !

Défaite frustrante, mais on aime cette équipe et on croit en elle, donc on espère que les filles sortiront plus fortes de cette échec. En tout cas, nous, match après match, nous serons à fond derrière elles, dans la victoire comme dans la défaite. Et puis on espère que les spectateurs de Mangin nous rejoindront ! » Sarah Nicoleau, So Déferlantes.

Les mots de Katherine Plouffe :

“Je pense que c’est bien pour nous de jouer ce type de match. Ça nous a montré ce que nous avions besoin de travailler pour être meilleures. Forcément on n’aime pas perdre mais nous restons positives et nous allons nous concentrer sur ce qui nous attend. C’était sympa d’enfin jouer notre premier match à Nantes. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir pour cette première à domicile.

L’infographie du match :

NRB -Lyon

Crédit photo : Xavier Lecointe et Ligue féminine de Basket

Attachment

Nantes Rezé Basket - Lyon Basket. Crédit photo Xavier Lecointe NRB -Lyon

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.