Le dernier match de Caroline Aubert

Le dernier match de Caroline Aubert

Pratiquement 1 an jour pour jour après sa retraite sportive, revivez la dernière journée de Caroline Aubert dans la peau d’une joueuse de haut niveau.

L’an passé, une joueuse emblématique du Nantes Rezé Basket prenait sa retraite sportive. Capitaine courage des Déferlantes, Caroline Aubert raccrochait définitivement le maillot après seize années passées au plus haut niveau. Après avoir joué pour Clermont, Aix en Provence, Colorado, Lattes Montpellier, Ekaterinbourg, Mondeville, la meneuse aura défendu les couleurs des Déferlantes pendant quatre saisons. Durant ces quatre ans, la joueuse aura disputé trois quart de finale d’eurocup FIBA, une finale de Coupe de France et gagné deux titres de Challenge Round.

Pour sa toute dernière rencontre, le Nantes Rezé Basket était allé à la rencontre de sa capitaine pour vivre avec elle cette dernière journée si particulière pour un sportif de haut niveau … Celle du premier jour du reste de sa vie.


Caroline Aubert, le premier jour du reste de ma… par nantesrb

crédit photo couverture : Xavier Lecointe

Attachment

Caroline Aubert

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.