Les U17 reçoivent Angers

Et c’est gagné sur le score de 90 à 50 !

Coté gradins :

En arrivant ce dimanche à la salle de Cavalin, il y avait déjà une belle l’ambiance avec une belle victoire des D2 sur un score de 91 à 37 ! On se disait que l’on allait continuer cette belle journée de basket ! Bon c’est vrai que les filles partaient à 7 car Juliette, Nawel et Morgane sont blessées et avec Adèle, Camille et Pauline qui avaient déjà joué la veille. C’est vrai que c’était un derby et que  d’habitude l’adversaire nous réussit pas (première rencontre perdu 80 à 54 et deuxième perdu 66 à 57). Mais on sentait que nos joueuses étaient dans une bonne dynamique, on peut même dire qu’elles nous impressionneent avec leur collectif qui dégage une sacrée énergie !

Et nos impressions étaient bonnes, le collectif l’a emporté et de belle manière !! Merci à toutes pour ce bon moment !

Laurence

Coté banc :

C’était le troisième match contre cette équipe d’Angers et ce qui est intéressant c’est de voir notre progression depuis le début de saison.

Les filles ont fait une bonne entame avec beaucoup de rythme d’entrée. Le deuxième quart fut plus compliqué en raison d’un manque de dureté dans les duels et du nombre de rebonds offensifs laissés à l’adversaire.

On a vu de bonnes séquences en deuxième mi temps des deux côtés du terrain et chacune a su apporter quelque chose.

On progresse et on reste sur une dynamique intéressante.

C’est de bonne augure pour la suite.

Caroline

DSC_0095

 

DSC_0102

Et merci à Nathalie pour ces délicieux gâteaux,

pour sa peine elle doit recommencer dimanche prochain,  c’est ça d’avoir du talent !

 

 

 

 

Donc rdv dimanche 8 février à 15h30 à la salle Cavalin

pour recevoir Toulouse !

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.