Les N2 à La Couronne…

Et bien elle n’ont pas eu la fève et n’ont pas gagné la Couronne… Score 75 à 54

Coté joueuses (Mathilde et Pauline) :

Malgré le scoDSC_0098re, on est quand même assez contente de notre match. On a eu de bons moments de basket,      maintenant il va falloir tenir tout le match ! Mais on est positives et on est pas découragées !

 

 

 

 

Coté banc :

Un déplacement à 8 qui s’annonçait compliqué chez une équipe qui lutte pour le maintien.

Le match commence sur un rythme très élevé, avec d’entrée de jeu une grosse agressivité et des paniers sur chaque actions. Mais rapidement dans le premier quart un écart se creuse. Nous encaissons des points sur trop d’actions, et loupons quelques tirs qui permettent à la couronne de prendre du large. On pense alors à un match à sens unique.

Malgré les fautes, et la blessure de Sophia, les filles se reprennent au cours du second quart notamment avec une défense de zone bien maîtrisée. Nous revenons alors à 8 points. Derrière ce bon retour dans le match la seconde mi temps sera du même acabit. Nous encaissons trop de points, qui creuse l’écart avant de réagir pour remonter et sombrer à nouveau.

Il y aura eu de très bons passages collectifs, malheureusement effacés par des passages à vide qui font très mal. Défaite de 21 points 75 à 54.

Stéphane

 

Et merci à Vicky, Zélie, Fanta et Mona pour la tenue de table du dimanche !

DSC_0100

 

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.