Premier match à domicile pour les U17

et c’est… GAGNE !!!!!

Coté banc :

“1er match à domicile, après une victoire à l’extérieur, il était important de confirmer à Mangin.
Camille blessée, nous recevons La Glacerie à 8.

Nous démarrons plutôt bien le match, avec peu de ballons perdus. La partie est assez poussive malgré tout, les équipes sont encore en rodage de début de saison. Beaucoup de déchets, d’approximations. Nous faisons quand même la course en tête pendant les 20 premières minutes (31-24).

L’ équipe de la Glacerie est assez petite en taille et leur agressivité constante nous pose des difficultés dans les duels et le repli défensif. Nous faisons beaucoup de fautes et avons du mal à en provoquer face à une équipe qui ne lâche rien.
Le 3e quart temps fut d’ailleurs pour nous compliqué et tourne à leur avantage avec un 8-17 encaissé.

Le dernier quart temps fut plus positif. Il était important que l’on réagisse, que l’on montre qu’on a de l’orgueil, et qu’on est à domicile. Les filles ont su se reprendre pour ne pas laisser passer la victoire. On retrouve de l’agressivité, on prend plus de rebonds et l’efficacité qui nous a un peu fait défaut auparavant revient enfin.

Le match se termine sur le score de 60-50. On retiendra le deuxième succès de rang, mais il va être important de pouvoir bien jouer pendant 40 minutes sans rien lâcher pour le déplacement à Angers qui s’annonce d’un tout autre niveau…

Coté gradins :

On peut noter la performance du public, qui a fait moins fort que celui de la Glaçerie c’est vrai, mais on peut noter que tous les parents sans exception étaient là !!! ça fait plaisir !!

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.