La N2 à domicile

La N2 à domicile contre “LA COURONNE BASKET” et… c’est perdu, score final 52 à 59.

Coté gradins :

Au début on a vu une équipe adverse plus en rythme, plus combative. Et puis on a vu une belle réaction des filles et on y a cru… ALLEZ ALLEZ NRB !!! Mais il manque au final quelques points. On note aussi l’absence de Rose, pour la bonne cause car elle était en tournoi avec les pros. Moi je note aussi, la promesse d’un futur commentateur du public (pas besoin de technique, de la prose Be…. !!), tu as as le temps de te préparer. En effet le prochain match est à Anglet et Be…. n’est pas de service, alors il faudra attendre le 25 octobre, le match à domicile contre CHALOSSE. La pression monte !!

Laurence

Coté banc :

Un début de match des plus compliqués lance mal la rencontre. Un manque d’agressivité et des fautes rapides créent vite un premier écart . Les rotations s’enchaînent et nous ne contenons pas les duels et le rythme imposé par la couronne. Les erreurs techniques en attaque et les nombreuses pertes de balles permettent à l’équipe adverse de prendre une large avance. Moins 9 à la du premier quart et moins 18 après 14 minutes.

Nous allons cependant réagir après le second temps mort et commencer à tenir tête à notre adversaire pour revenir au vestiaire avec un écart plus correct.La réaction des cinq dernières minutes sera validée à la reprise, avec une équipe plus combative et plus appliquée.Une meilleure gestion du rythme et une  bonne application des consignes nous permet de stabiliser l’écart et de revenir au contact à moins 4 points.

Malheureusement un déficit d’adresse et quelques choix compliqués nous coûtent la fin du match. Les filles remportent malgré tout la second mi temps en terminant sur un note plus positive.

Stéphane

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.