Les U17 à ANGERS

Et là c’est dur dur pour nos U17… 80 à 54 pour ANGERS.

C’est dur, mais c’est une bien belle équipe d’Angers qui nous a battu ! Allez courage, vous avez une semaine pour remonter les batteries et rv

Coté banc :

Après deux victoires acquises dans la douleur, on savait que le match à Angers contre l’autre équipe invaincue de la poule allait être compliqué.
Nawel est sur le banc à cause d’une petite entorse à la cheville, le reste de l’équipe est au complet (on oublie pas Morgane qui poursuit sa rééducation au genou et que l’on espère récupérer après la trêve).
Le début de match est plutôt intéressant offensivement mais nous n’y sommes pas défensivement. On perd tous les duels et on laisse trop de deuxième chances à nos adversaires.
Face à une équipe de qualité, la moindre erreur est sanctionnée et l’écart se creuse petit à petit.
L’adresse extérieure qui nous a permit de rester au contact pendant les premières minutes n’est plus là et on rentre aux vestiaires avec déjà 18 points de retard (23-41).
La deuxième mi-temps ressemble à la première avec de bons passages en attaque mais toujours de gros soucis en défense.
Une défaite plus que logique de 26 pts au final (54-80) et toujours ce sentiment que les filles doivent faire plus défensivement.
En attaque, on a vu du mieux, il y a eu plus de justesse et de cohérence dans les choix même si l’adresse générale n’était pas au rendez-vous.
Merci aux parents de s’être déplacés en nombre dimanche dernier.
Rdv ce dimanche à Mangin pour le derby face au CSP Rezé-Bouaye.
Caroline
Dimanche 12 Octobre à 15h30 à Mangin.

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.