Rejoignez “So Déferlantes”, le club officiel de supporters

Le Nantes Rezé Basket est heureux de vous annoncer la naissance de son club de supporter : les “So Déferlantes”

Samedi matin, au restaurant la Belle Equipe à Nantes, se tenait une assemblée des plus importantes. Une dizaine de supporters accueillait Jean-Luc Chesneau, Vice Président du Nantes Rezé Basket, pour valider la création d’une association de supporters. Si celle-ci est totalement indépendante du club, le dirigeant du club nanto-rezéen était présent pour démontrer tout l’intérêt du NRB dans cette initiative. La nouvelle direction du club souhaitait par la même occasion remercier les fans de leur indéfectible soutien.

Ainsi est donc née “So Déferlantes”, l’association des supporters officiels du NRB. “So” pour “tellement, tant”, mais aussi pour “Supporters Officiels” et pour “SOcios” car le club est conscient que ses supporters sont un de ses piliers fondateurs. Nous ne saurions que vous encourager à rejoindre l’aventure. Les Déferlantes auront besoin de vous pour les soutenir cette saison.

Comme le disent les So Déferlantes : “N’hésitez pas, être supporter, il y a mille façons de l’être, la vôtre sera la nôtre ! Pas d’obligation d’être là  à chaque match ou de faire des déplacements, pas d’obligation de se “déguiser” ou de “chanter”, le tout, c’est d’être ensemble, de “prendre du plaisir et d’en donner”, selon les mots de coach Manu, pour aider l’équipe à se sublimer !”

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter :

sodeferlantes@sfr.Fr ou allezhoopnantes@sfr.Fr

Leave a Comment

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.