Échos du match : Roche Vendée – Nantes Rezé

Échos du match : Roche Vendée – Nantes Rezé

Samedi, c’est DERBY ! Les Déferlantes se rendent en Vendée pour affronter La Roche sur Yon pour le compte de la 19ème journée de Ligue Féminine ! Après une défaite lors du match aller devant leur public, les joueuses d’Emmanuel Coeuret ont à cœur de montrer un meilleur visage.

Côté nantais :

Après une défaite frustrante la semaine dernière face à la lanterne rouge de la Ligue Féminine, les Déferlantes arrivent en Vendée en conquérantes ! C’est avec beaucoup d’intensité que les Déferlantes ont préparé cette rencontre tout au long de la semaine, elles se sont bien entraînées et « ne lâchent rien ». Si c’est une période délicate pour l’effectif Nanto-rezéen, Emmanuel Coeuret l’assure « il faut croire en cette équipe ».

Côté yonnais :

Si le collectif vendéen est redoutable, il faudra particulièrement se méfier de Jasmine Bailey qui cumule 14 points de moyenne par match et plus de 18 d’évaluation et « qui est un électron libre, capable de faire beaucoup de chose » selon le technicien nantais. Plus en confiance, les yonnaises partent favorites de cette rencontre mais pourront compter sur des Déferlantes revanchardes. Pour Emmanuel Coeuret, la Roche Vendée est une équipe « bien équilibrée, très athlétique, avec un axe intérieur assez fort ». Cette rencontre, sera également l’occasion de revoir Bernadette NGOYISA, ex-Déferlante, toujours efficace dans la raquette.

Une chose est sûre, l’ambiance à la Salle des Oudairies sera particulièrement chaude ce soir mais nous pourrons compter sur de fidèles supporters Nanto-rezéens pour faire du bruit et encourager nos Déferlantes. Bon match !

Conférences de presse d’avant-match avec Emmanuel Coeuret :

Lieu :

Salle des Oudairies

Rue Giotto

85 000 La Roche sur Yon

Les arbitres :

BOURGEOIS Sebastien, MORA Damien et BOITIERE Joanna seront les arbitres de ce derby de la région Pays de la Loire.

Photo : Shoot’Lo

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)