Namur – Nantes-Rezé : les échos du match

Namur – Nantes-Rezé : les échos du match

La phase de poules de cette EuroCup Women se poursuit avec un déplacement à Namur pour les Déferlantes pour cette 4ème journée.

Coté nantais : 

Pour ce match en Belgique, Emmanuel COEURET pourra de nouveau compter sur Lidija TURCINOVIC, alors que Margret SKUBALLA, qui a fait le déplacement avec l’équipe, et Maud MEDENOU seront toujours absentes. Une rencontre que les Déferlantes aborderont avec toujours le même objectif sur la scène européenne, à savoir celui de « faire bonne figure et préparer le match du week-end, le plus important de la semaine ». Ainsi le staff nantais fera de nouveau confiance aux jeunes pousses en espérant voir Amandine MICHAUD continuer sur sa lancée de son dernier match et Camille LENGLET réaliser un match référence qui pourrait lancer sa saison. Ce quatrième match européen pourrait être le bon pour la jeune meneuse du NRB, puisque le résultat final importe que très peu et que les filles veulent nous offrir un scénario différent de celui observé lors du match aller.

Côté belge : 

Auteurs d’une prestation complète, agrémentée d’une belle adresse, lors de leur venue à Mangin, les joueuses de Namur dominent ce groupe J avec 3 victoires en autant de matchs. Cette belle série, Sofie HENDRICKX et ses partenaires ne voudront pas la voir s’arrêter jeudi soir face à nos nantaises. Pour remplir cet objectif, l’effectif belge pourra compter sur le support de nombreux fans puisque la rencontre sera disputée à guichets fermés, devant plus de 1500 personnes.

Aux nantaises de gâcher la fête. Bon match les filles !!!

Photo : Xavier LECOINTE

Attachment

basket-nrb-namur-20171011-194108

Leave a Comment

(required)

(required)