Lidija TURCINOVIC : « Séduite par le projet sportif »

Lidija TURCINOVIC : « Séduite par le projet sportif »

« Formée à Montpellier et passée par l’INSEP, je suis retournée à Montpellier pour signer mon contrat professionnel avant de jouer à Arras, Toulouse et Charleville-Mézières », tel est le parcours de la future joueuse des Déferlantes. Jeune joueuse, Lidija possède déjà une solide expérience développée tant en club (championne de France en 2014) qu’en sélection nationale avec déjà deux titres européens U18 (en 2012) et U20 (en 2014). Des titres qui font forcément partie « de mes bons souvenirs, au même titre que mes années jeunes à Montpellier ou à l’INSEP ». Mais malgré ce palmarès déjà impressionnant, la néo-Déferlante ne veut pas se reposer sur ses lauriers et se « dis que le meilleur reste à venir », et on espère que le meilleur arrivera dès la saison prochaine.

« Séduite par le projet sportif de l’entraîneur », la native de Belgrade, a ainsi décidé de rejoindre le NRB, un club qui « n’est jamais évident à affronter et est toujours très combatif ». Si elle admet ne pas avoir de « rituels particuliers » avant une rencontre, il n’en demeure pas moins que « le jour de match est le jour le plus important de la semaine », et cela tombe bien car c’est ce jour là que tous les supporters attendent impatiemment.

La conclusion revient à Lidija qui a un petit message pour vous : « Hâte de vous rencontrer. Nous aurons besoin de vous tout au long de la saison ! »

Attachment

attachmentgetpicture attachmentgetpicture

Leave a Comment

(required)

(required)