La dernière ?

La dernière ?

Malgré une belle réaction en fin de match, les Déferlantes s’inclinaient à Mondeville mardi soir, mais elles auront l’occasion de prendre leur revanche et de s’offrir une belle.

Ce vendredi, Shona THORBURN et ses partenaires pourraient disputer leur dernier match de la saison puisqu’en cas de défaite, l’exercice 2016/2017 prendrait fin. Même si ce championnat fut long et éprouvant pour les organismes des joueuses, on ne serait pas contre une dose supplémentaire de belles actions. Pour cela, il faudra donc s’imposer en surfant sur la belle dynamique observée en fin de match du côté de la Halle des Sports Bérégovoy. A l’image du match aller, ces 40 minutes devraient permettre à Emmanuel COEURET d’offrir de nouveau un temps de jeu conséquent aux jeunes joueuses nantaises. Outre l’enjeu sportif, cette rencontre devrait être également riche en émotions, notamment pour Isis ARRONDO qui pourrait disputer ses dernières minutes avec le maillot du NRB sur les épaules. En effet, arrivée sur les bords de Loire il y a 5 ans, la n°89 des Déferlantes relèvera de nouveaux défis l’an prochain, mais on espère que l’aventure se poursuivra quelques jours de plus.

Concernant Marieme BADIANE et ses partenaires, elles partiront une nouvelle fois favorites de ce match retour, et ce même si elles n’ont plus gagné en terre nantaise depuis 2010. Auteures d’une belle saison, les joueuses de Mondeville auront à coeur de confirmer leur bel exercice en s’imposant en Loire-Atlantique.

Si vous voulez êtes certaines et certains de ne pas manquer le dernier match des nantaises à la maison et vous cassez la voix une ultime fois en encourageant Quianna CHANEY et co’, vous n’avez le droit de manquer ce rendez-vous et c’est par ici que cela se passe : Billetterie

Photo : Xavier LECOINTE

Attachment

basket-nrb-bourges-20170304-214712 basket-nrb-charleville-20170408-193219

Leave a Comment

(required)

(required)