Objectif Play-Offs

Objectif Play-Offs

La Ligue féminine reprend ses droits ce week-end avec de nombreux enjeux. Pour les Déferlantes, c’est à Nice que tout va se jouer. Pour espérer garder leur place dans le Top 8 les Déferlantes n’ont d’autre choix que de s’imposer.

Au match aller, les nanto-rezéennes avaient livré une prestation aux antipodes des match complets de ces dernières journées. Une défaite qui a laissé des traces.  Les Déferlantes voudront prendre leur revanche dans le Sud. L’envie de faire mieux s’ajoutera à l’objectif principal de cette rencontre : prendre une option pour les Play-Offs. En effet, une victoire donnerait un peu d’air aux joueuses d’Emmanuel Coeuret en vue de la dernière journée de championnat.

En face, Nice voudra jouer sa carte à fond pour croire encore au Top 8. Mieux depuis quelques rencontres, les azuréennes savent créer la surprise et peuvent compter sur un collectif de qualité pour tenter de faire déjouer les coéquipières de Maggie Skuballa.

Les Déferlantes sont donc en mission ce Samedi et connaissent l’enjeu de cette 21e journée de championnat. Elles peuvent compter sur les supporters nantais pour les encourager, même à distance.

 

Photo : Shoot’Lo

 

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)