NOUVEAU PARTENAIRE : HAPPY POLE

NOUVEAU PARTENAIRE : HAPPY POLE

Anthony AUBIN, vous venez de rejoindre les partenaires du Nantes Rezé Basket. Pouvez-vous nous présenter votre bar-brasserie HAPPY POLE ?

Happy Pole est un bar/brasserie situé sur Vertou (14 allée des 5 continents) qui a ouvert ses portes le 25 novembre dernier. Ce nouveau lieu de vie du Sud-Loire se veut convivial, à travers ses recettes de brasserie composées uniquement de produits « faits maison » mais également avec le bar et ses diverses animations (Concerts, DJs, diffusion d’événements sportifs, etc…).

Pour quelles raisons avez-vous décidé de soutenir le NRB ?

Tout d’ abord je suis un passionné de sport de manière générale.

Ensuite, le NRB est un acteur majeur du sport Nantais, qui évolue dans l’élite nationale. La restauration et le basket ont des valeurs communes: la passion, le travail, le sens du collectif et des responsabilités, autant d’éléments qui nous ont donné l’envie d’accompagner le club, sans parler du dynamisme dont celui-ci fait preuve depuis de nombreuses années.

Que pensez-vous apporter au club et aux entreprises partenaires du NRB ?

De par notre établissement, nous avons vocation à être un lieu de rencontres et d’échanges auprès des nombreux partenaires du NRB. Nous aurons aussi la possibilité de faire découvrir le club à de nouvelles personnes qui deviendront peut être de futurs supporters ou partenaires.

Les déferlantes d’Emmanuel Coeuret sont actuellement 7ème  et donc toujours en course pour les play-offs. Avez-vous un message à transmettre à l’équipe pour cette fin de saison?

Avoir en tête l’objectif de faire mieux que l’année dernière (8ème me semble-t-il), garder les valeurs de sacrifice, de plaisir, de travail et les résultats suivront a n’en pas douter. Quoi qu’il en soit,  à Happy pole nous suivrons les résultats de près.

Attachment

HAPPY POLE_VECTOR_FINAL_01

Leave a Comment

(required)

(required)